The Time Vortex

Envie de papoter sur le whoniverse? C'est par ici !
 
Le forum recrute des Admins et des Modos ! N'hésitez pas à venir donner un coup de main !
Nous recherchons des connaisseurs de SJA et des DW Classics pour nous aider à pofiner notre travail !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lyria "Spoilers Sweetie..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyria "Spoilers Sweetie..." Empty
MessageSujet: Lyria "Spoilers Sweetie..."   Lyria "Spoilers Sweetie..." EmptyVen 21 Déc - 23:12

Fiche d'identité


~ Toi ~

Prénom : Anne-Sophie
Pseudos : Lyria, Lyria Melody Brooks (ou La Grande Dominatrice)
Âge : 15 ans
D'où viens-tu ? Nord Pas-De-Calais

~Ta Vie, Tes Amis, Tes Emmerdes...~

Qu'est ce que tu fais dans la vie? Je suis au lycée, en seconde et honnêtement, je m'ennuie alors comme passe-temps je deviens servante de mon Maitre =3
Quel est ton plat préféré? Fish fingers and custard of course =O
Quelle est ta couleur préférée? Bleu Tardis
Tu as Facebook? Oui Msieur
As tu des animaux? Si oui, lesquels? Oui, j'ai trois chiens et un mignon petit chat
Tu penses être combien de fois sur le forum par semaine? 6,5 / 7

Le quizz des whoviennes

Pizza ou Quiche ? Pizza
Dalek ou Cyberman? Dalek (Parce que c'est les plus forts et que EXTERMINATE)
Nine ou Ten? Nine
Ten ou Eleven? Eleven
Nine ou Eleven? (ben oui on sait jamais hein !) Eleven
Doctor Who ou Torchwood? Doctor Who
Jack ou Ianto? Jack
Docteur ou Tardis? D= HAN l'un sans l'autre n'existerait pas alors je peut pas choisir, c'est cruel comme choix.
"Allons-y" ou "Geronimo"? GERONIMOOOOOOOO
Animaux ou Végétaux? Végétaux
Victoria ou Elizabeth? Elizabeth

Ton prénom féminin préféré : Melody
Ton prénom masculin préféré : Andrew/James/Jack
Ton Docteur préféré : Eleven
Ta compagne préférée : River *_*
Ton compagnon préféré : Jack
Ton Agent Torchwood préféré : Jack
Ton membre du gang de Sarah Jane préféré : K-9? x)