The Time Vortex

Envie de papoter sur le whoniverse? C'est par ici !
 
Le forum recrute des Admins et des Modos ! N'hésitez pas à venir donner un coup de main !
Nous recherchons des connaisseurs de SJA et des DW Classics pour nous aider à pofiner notre travail !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lyria "Spoilers Sweetie..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyria "Spoilers Sweetie..." Empty
MessageSujet: Lyria "Spoilers Sweetie..."   Lyria "Spoilers Sweetie..." EmptyVen 21 Déc - 23:12

Fiche d'identité


~ Toi ~

Prénom : Anne-Sophie
Pseudos : Lyria, Lyria Melody Brooks (ou La Grande Dominatrice)
Âge : 15 ans
D'où viens-tu ? Nord Pas-De-Calais

~Ta Vie, Tes Amis, Tes Emmerdes...~

Qu'est ce que tu fais dans la vie? Je suis au lycée, en seconde et honnêtement, je m'ennuie alors comme passe-temps je deviens servante de mon Maitre =3
Quel est ton plat préféré? Fish fingers and custard of course =O
Quelle est ta couleur préférée? Bleu Tardis
Tu as Facebook? Oui Msieur
As tu des animaux? Si oui, lesquels? Oui, j'ai trois chiens et un mignon petit chat
Tu penses être combien de fois sur le forum par semaine? 6,5 / 7

Le quizz des whoviennes

Pizza ou Quiche ? Pizza
Dalek ou Cyberman? Dalek (Parce que c'est les plus forts et que EXTERMINATE)
Nine ou Ten? Nine
Ten ou Eleven? Eleven
Nine ou Eleven? (ben oui on sait jamais hein !) Eleven
Doctor Who ou Torchwood? Doctor Who
Jack ou Ianto? Jack
Docteur ou Tardis? D= HAN l'un sans l'autre n'existerait pas alors je peut pas choisir, c'est cruel comme choix.
"Allons-y" ou "Geronimo"? GERONIMOOOOOOOO
Animaux ou Végétaux? Végétaux
Victoria ou Elizabeth? Elizabeth

Ton prénom féminin préféré : Melody
Ton prénom masculin préféré : Andrew/James/Jack
Ton Docteur préféré : Eleven
Ta compagne préférée : River *_*
Ton compagnon préféré : Jack
Ton Agent Torchwood préféré : Jack
Ton membre du gang de Sarah Jane préféré : K-9? x)

Quand as-tu commencer à regarder Doctor Who? Il y a deux ans je crois...
Pourquoi as-tu flashé sur cette série en particulier? Parce que à l'époque j'étais déjà fan des trucs totalement impossibles et puis je croyais aux aliens et cette série était tellement merveilleuse... *_*
As-tu vu toutes les saisons? Oui, enfin pas les classiques mais bon...
Qu'attends tu de la suite de la saison 7 ? Du Doctor/River et une rencontre River/Jack *_* et un épisode des 50 ans explosif (si c'est dans la saison 7)
As-tu déjà converti des gens au Whoniverse? Je suis en plein convertissage de deux de mes amies, mon frère aime un peu, ma petite sœur de 5 ans croit en la boite bleu qui viendra la sauver des monstres le moment venu et mes parents regardent parfois avec moi le mercredi.
As-tu regardé toutes les saisons d'un au moins des spin-off? Oui, j'ai vu toutes les saisons de Torchwood.

Si tu vois un alien dans la rue, qu'est ce que tu fait? Je lui demande de m'emmener sur sa planète.
Si tu as la possibilité de voyager avec le Docteur, où irais-tu en premier? En Egypte ou sur une planète éloignée de la Terre, dans une autre galaxie.Ou à l'époque gallo-romaine peut être^^
Si la fin du monde est pour demain, quelle est la dernière pensée que tu auras? "J'espère que le Docteur va sauver des Whoviens afin que nous perdurions"

Croyez vous que la vie soit possible sur d'autres planètes que la Terre? Bien sûr, on existe nous alors pourquoi pas d'autres et puis le Docteur est réel alors...Ainsi que les Daleks et tout les autres méchants aliens.
Croyez vous au Docteur? Oui.
Croyez vous au Père Noël? Oui parce que le Docteur l'a rencontré et a même fait une photo avec lui.

Avez vous des objets du Whoniverse? Non mais c'est bientôt Noël ^^
Si oui, lesquels? /
Si non, lesquels voudriez vous avoir? Le TARDIS, le vrai, ça compte comme réponse?
Avez vous lu tous les livres sortis de Milady? Oui
Si oui, qu'en avez vous penser? Je les ai tous plus ou moins apprécié

~ Vous et le Forum ~

Code du réglement : Well...
Comment avez vous trouver le forum? Parce que la créatrice est ma Dominée et Sweetie =3
Qu'attendez vous du forum ? Des bons délires avec les membres
Des suggestions à nous faire? Euh...non

Un dernier mot? VIVE RIVER *_*

Ton image du Whoniverse préférée :
Spoiler:


Merci d'avoir choisi notre fiche et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyria "Spoilers Sweetie..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Time Vortex :: Le Void :: Les Archives-
Sauter vers: